L'ACTUALITÉ
DE PIE & CO

21 mars 2021

Hammerson permet aux jeunes marques de tester leurs produits avec le « pop-up store PIE »

Partenaires

Grâce au soutien d’Hammerson, PIE a pu mettre à la disposition des entrepreneurs qu’elle accompagne un espace de vente au sein du centre commercial Italie Deux, destiné à accueillir de jeunes entreprises souhaitant tester leur concept en centre commercial.

 

     

 

Inauguré en juin 2016, le “Pop-Up Store PIE” a accueilli une trentaine de créateurs parisiens en l’espace d’un an, dans des domaines aussi variés que la mode, le design, l’alimentation, les cosmétiques, la musique ou encore le développement durable à l’occasion du Mois de l’ESS.

Mot du partenaire :

« Nous sommes très fiers de ce partenariat, qui participe à la dynamisation de l’offre commerciale d’Italie Deux, nous permet d’accompagner de jeunes entreprises prometteuses dans leur développement et, qui sait, de dénicher les tendances incontournables de demain !”

Ils sont passés par le « Pop-up store PIE » :

Nossa!, marque de boisson bio à base d’açai (en octobre 2016)

Kaël, marque de cosmétiques éthiques et biologiques (en juin 2016)

Hetelle et Sobij Unik, marques de bijoux sur-mesure (en février 2017)

Walrus, disquaire (en octobre 2016)

ISANA, restaurant d’inspiration sud-américaine (en juillet 2017)